LIVRAISON ET EXPÉDITION
Méthode | Temps d'expédition |
Prix | Livraison Gratuite |
Livraison Standard |
5-18 Jours ouvrables |
€8.79 |
Plus de €53 |
Livraison Urgente |
2-5 Jours ouvrables |
€21.99 |
Plus de €132 |
* Veuillez noter que le délai mentionné ci-dessus n'inclut pas le temps de production et ne tient pas compte des retards causés par les fournisseurs ou les perturbations des services et des conditions météorologiques.
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
Veuillez noter que l'adresse de livraison sera extraite de l'enregistrement PayPal (modèle de paiement PayPal). Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez l'indiquer lors de la commande.
L'adresse peut être changée avant que nous expédions vos commandes. Cependant, nous ne pouvons pas changer le mode d'expédition ni l'adresse une fois que nous avons expédié vos commandes.
CONFIRMATION DE COMMANDE
Après avoir terminé votre achat. Vous recevrez un email de "Confirmation de commande" (vérifiez votre dossier de spam si vous ne le trouvez pas). Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous à tout moment: [email protected]
SUIVI D'UNE COMMANDE
Nous vous ferons parvenir une notification une fois que votre commande est prête à être expédiée, émettons le numéro de suivi de votre envoi et fournissons un lien direct vers le site de suivi des colis du transporteur. Cet e-mail vous fournira votre ID de commande pour suivre votre article au fur et à mesure de son acheminement, ainsi que la date d'expédition de votre commande. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande à partir d'ici:Tarck Order
IMPORTANT
Lorsque le transporteur retourne un colis non livrable en raison d'un problème d'adresse, des frais de réexpédition vous seront facturés, si vous souhaitez obtenir un remboursement.Veuillez noter que les articles personnalisés Frais de restockage de 30%.
ADRESSE INCORRECTE
Assurez-vous de fournir la bonne adresse lors du paiement, car nous ne sommes pas responsables si votre commande est livrée à la mauvaise adresse.
Si vous contactez le transporteur du dernier kilomètre après que la commande a quitté notre entrepôt et lui demandez de réexpédier ou de rediriger votre colis, nous ne sommes pas responsables si ce colis est perdu, volé ou endommagé.
VEUILLEZ NOTER:
Le délai ci-dessus s'applique uniquement aux commandes vers la FR avec mode d'expédition standard.
La majorité de nos commandes sont traitées et expédiées dans les délais que nous proposons ci-dessus. Toutefois, le délai ci-dessus n’est qu’approximatif et peut différer selon les cas. Certains articles/commandes (produits à expédition lourde) peuvent nécessiter un délai d'expédition et/ou de livraison plus long.
En raison de goulots d'étranglement de livraison imprévisibles avec nos fournisseurs ainsi qu'avec les sociétés de livraison, les livraisons peuvent connaître des retards inattendus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Expédition pendant les vacances : en raison de certains jours fériés français et internationaux, en particulier pendant les hautes saisons, l'expédition des commandes peut prendre plus de temps.
Commandes internationales : cela peut prendre des jours supplémentaires si les commandes doivent passer la douane. Nous n'avons aucune influence sur le processus douanier et nous excusons pour tout inconvénient dû aux retards de livraison qui en résultent.
Remarque : Le produit étant fabriqué sur commande, il sera envoyé immédiatement dès qu’il sera terminé. Par conséquent, sachez que votre commande peut être expédiée séparément. Nous prendrons en charge les frais d'expédition supplémentaires pour vous livrer chaque article fini dans les plus brefs délais.
Contactez nous
Adresse de la société: 408, 4e étage, bâtiment 7, zone industrielle Tianye A, 2239, route de Tang Chang, communauté de Tanglang, rue Taoyuan, district de Nanshan, Shenzhen, Guangdong, Chine
Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous à tout moment: [email protected]